Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Lorielle
  • : Bienvenue dans mon univers, il évolue au fil du temps tout comme moi, un peu de couture, un peu de pâtisserie le tout en se faisant plaisir
  • Contact

facebook.jpg

J'y participe...

capture-mains-creatives.png

Archives

27 mai 2016 5 27 /05 /mai /2016 07:00

Bonjour,

Pour récupérer mes 2 jours sans post, aujourd'hui vous en aurez 3 lol,

on commence avec une tarte aux pommes, un classique que j'avais déjà fais par le passé mais pas en version CAP

Pour se faire, j'ai réalisé une pâte sucrée, une compote de pomme à sec, et une rosace de pomme, encore à travailler, ça manque de pomme lol

Tarte aux pommes CAP patisserie
Tarte aux pommes CAP patisserie
Tarte aux pommes CAP patisserie
Tarte aux pommes CAP patisserie

Tarte aux pommes CAP patisserie

La suite dans quelques minutes

Partager cet article
Repost0

commentaires