Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Lorielle
  • : Bienvenue dans mon univers, il évolue au fil du temps tout comme moi, un peu de couture, un peu de pâtisserie le tout en se faisant plaisir
  • Contact

facebook.jpg

J'y participe...

capture-mains-creatives.png

Archives

22 octobre 2012 1 22 /10 /octobre /2012 16:47

Bonsoir,

 

Je sais, pas bien, cela fait trop longtemps que je n'ai rien publier et pourtant je ne me suis pas tourné les pouces tout l'été lol...

Pour me faire pardonner plusieurs poste à venir...

 

Le premier pour aujourd'hui, des boites réalisées pour un baptême ( il s'agit d'une boite à photos et dragées pour le parrain et la marraine ) d'un p'tit bout...

 

Elles ont quelques défault mais pour mes premières boites réalisées de A à Z je suis plutôt contente ( habituellement je les prend toutes faites et il me reste qu'à les décorer)

 

La suite en image...

 

JOIJ.JPG

 

HOIUO.JPG

 

RDU.JPG

 

P1070043

 

Et voilà pour les boites, donc dans la partie haute on peut mettre des photos et le tiroir servait à mettre les dragées.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires