Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Lorielle
  • : Bienvenue dans mon univers, il évolue au fil du temps tout comme moi, un peu de couture, un peu de pâtisserie le tout en se faisant plaisir
  • Contact

facebook.jpg

J'y participe...

capture-mains-creatives.png

Archives

21 janvier 2016 4 21 /01 /janvier /2016 11:30

Bonjour,

La feuille d'automne, certains d'entres vous connaissent ce dessert, il s'agit d'une épreuve technique de Mercotte lors du meilleur patissier 2015.

Une tuerie si on aime le chocolat et à consommer avec modération lol,

Recette un peu technique quand même et qui demande un peu de matériel comme le papier Rhodoïd ou encore un cercle à patisser mais si bon, si beau et si gourmand 😍

Voici le mien

La feuille d'automne

Je met le lien vers le site de Mercotte qui vous dit et vous explique tout concernant ce dessert

Et votre feuille d'automne, à quoi ressemble t'elle ?

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires