Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Lorielle
  • : Bienvenue dans mon univers, il évolue au fil du temps tout comme moi, un peu de couture, un peu de pâtisserie le tout en se faisant plaisir
  • Contact

facebook.jpg

J'y participe...

capture-mains-creatives.png

Archives

11 janvier 2016 1 11 /01 /janvier /2016 14:00

Me revoilà lol,

je vous présente mon ours en peluche décoratif, et je le précise bien parce qu'il n'est pas possible de laisser un petit jouer avec, comme vous le verrez sur les photos, ses membres sont assemblés à l'ancienne avec des boutons, les risques sont donc trop grand...

Je l'adore, c'est un challenge que je mettais donné et pour une première je le trouve top et trop mignon

Réalisé dans un polaire tout doux, le voici en image

Ours en peluche décoratif
Ours en peluche décoratif

A faire et refaire lol sûrement avec des articulations mobiles et sécurisées pour le prochain

A demain avec la suite et fin de cette collection naissance

Partager cet article
Repost0

commentaires