Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Lorielle
  • : Bienvenue dans mon univers, il évolue au fil du temps tout comme moi, un peu de couture, un peu de pâtisserie le tout en se faisant plaisir
  • Contact

facebook.jpg

J'y participe...

capture-mains-creatives.png

Archives

30 mars 2016 3 30 /03 /mars /2016 17:50

J'essaye de rattraper le bug lol donc un second post aujourd'hui 😉

"Ananasier" oui ça sonne bizarre lol, pour ceux qui connaissent le fraisier, on est sur le même principe. Génoise, crème mousseline, ananas autour et dans la crème, les morceaux d'ananas en insert on été légèrement vanillé, rôti, caramélisé et flambé au rhum 😋 Miammmm

Un disque de pâte d'amande sur le dessus et une déco, 2 chocolats, meringues française et noix de coco fraîche et sécher

Ananasier
Ananasier

Ananasier

Ananasier

Ananasier

Demain je vous montre une petite série de brioche 😊

Bonne soirée

Partager cet article
Repost0

commentaires