Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Lorielle
  • : Bienvenue dans mon univers, il évolue au fil du temps tout comme moi, un peu de couture, un peu de pâtisserie le tout en se faisant plaisir
  • Contact

facebook.jpg

J'y participe...

capture-mains-creatives.png

Archives

17 août 2011 3 17 /08 /août /2011 13:34

 

 

Bonjour,

 

Comme je vous l'avez dit dans le dernier article, je vous présente une boite à bijoux réalisée pour l'anniversaire de ma maman....

Elle lui a beaucoup plus ...oufff...lol

 

Elle m'a prit beaucoup de temps mais je suis très contente du résultat et vous ? qu'en pensez vous ?

 

 

P1060046.JPG

 

 

P1060047.JPG

 

 

P1060051.JPG

 

 

P1060054.JPG

 

 

Pour vous donnez une petite idée de la taille, elle mesure 20 cm de long et en hauteur (à la tête de la Loril) on est aussi à 20 cm.

 

Voilà pour aujourd'hui...

 

Bonne journée à vous à très bientôt...

 

Lorielle

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> très jolie et surtout unique...Bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre