Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Lorielle
  • : Bienvenue dans mon univers, il évolue au fil du temps tout comme moi, un peu de couture, un peu de pâtisserie le tout en se faisant plaisir
  • Contact

facebook.jpg

J'y participe...

capture-mains-creatives.png

Archives

9 décembre 2009 3 09 /12 /décembre /2009 21:36
Bonsoir, je ne suis pas très présente c'est dernier temps mais c'est pour la bonne cause.

Le 24 Décembre une petite boule de poils va faire son arriver à la maison et c'est du boulot que de préparer l'appartement à son arriver du coup on est dans les finitions et dans les déplacements de meubles (ba oui il va être petit au début mais très grand après donc il va prendre de la place).

Voici quelques photos de notre boubou
:


3e5e291e-2f7b-4ca4-0168-e34426160ab6.jpgP1050097.JPGeragon
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> pas grand chose sur ce blog !!! lol rokiss ma belle.<br /> <br /> PS : tu t'améliores depuis 1 an !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> pas grand chose sur ce blog !!! lol rokiss ma belle.<br /> <br /> PS : tu t'améliores depuis 1 an !<br /> <br /> <br />
Répondre